FAQ - Bracelets
Puis-je avoir un bracelet plus longue ou plus courte ?
La plupart de nos bracelets sont réglables, vous pouvez donc les ajuster en retirant certains maillons ou en modifiant la tension à l'aide des trous prévus à cet effet. Pour toute demande particulière, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@helvetus.com
Tu n'as pas de bracelet pour ma montre
De nombreux bracelets sont également compatibles avec des modèles non mentionnés dans la description.
Vous pouvez vérifier la largeur du bracelet et mesurer la distance entre les cornes de votre montre. Nos bracelets standard de 20 mm, 22 mm, 24 mm et 26 mm s'adapteront à votre montre. Vous devrez simplement vérifier si les cornes de votre montre sont droites ou courbées.
Les bracelets sont-elles imperméables ?
Nos bracelets en caoutchouc et en acier inoxydable sont étanches.
Les bracelets en cuir ne sont pas étanches. Si le bracelet entre en contact avec de l'eau, nous vous recommandons de le sécher avec un chiffon doux.
FAQ - Expédition
Dois-je payer des taxes/droits d'importation ?
Nous prenons en charge les taxes d'importation sur toutes les commandes, vous n'avez donc pas à vous en soucier.
Vous hésitez encore ?
contact@helvetus.com
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Toutes les commandes sont expédiées dans les 24 heures (sauf le dimanche).
Livrez-vous dans le monde entier ?
Helvetus travaille avec des sociétés de transport maritime dans le monde entier, nous expédions donc vers tous les pays.
(à l'exception des pays soumis à des sanctions)
Vous rencontrez des difficultés pour passer une commande pour votre destination ?
support@helvetus.com
Combien de temps faut-il attendre avant de recevoir mon bracelet Helvetus ?
Selon votre destination, cela peut prendre jusqu'à 14 jours.
Dans la plupart des pays d'Europe, d'Amérique du Nord et d'Asie, cela prend environ 5 à 12 jours.
La Suisse est considérée comme une destination nationale, donc cela ne prend que 1 à 2 jours*.
*à l'exception des bracelets fabriquées sur mesure
FAQ - Ma commande
Je souhaite modifier ma commande
Pas de souci ! C'est possible. Veuillez nous contacter directement à l'adresse
support@helvetus.com afin que nous puissions examiner votre demande dans les plus brefs délais.
Puis-je suivre ma commande ?
Oui, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@helvetus.com pour obtenir plus d'informations concernant votre commande.
Où puis-je voir ma commande ?
Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les détails de votre commande.
FAQ - Retours/Échanges
Ma montre n'est pas compatible avec le bracelet.
Veuillez vérifier les exigences relatives à la montre dans la description du produit.
Vous avez des questions ? Contactez-nous
contact@helvetus.com
FAQ - Autres
J'ai une question sur un autre sujet.
Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter contact@helvetus.com.